Aveyron : appel à témoins après une fugue

  • La jeune fille n'est pas rentrée à son domicile depuis le 9 décembre. La jeune fille n'est pas rentrée à son domicile depuis le 9 décembre.
    La jeune fille n'est pas rentrée à son domicile depuis le 9 décembre. DR
Publié le , mis à jour
centrepresseaveyron.fr

Après accord du parquet et de la famille, le commissariat de Decazeville lance un avis d’appel à témoins, suite à la fugue de Mlle Alicia Gaspar Mardeiro, née le 14 septembre 1997 à Decazeville et domiciliée à Cransac.

La jeune fille n'est pas rentrée à son domicile depuis le 9 décembre.
La jeune fille n'est pas rentrée à son domicile depuis le 9 décembre. DR

La jeune fille est en fugue depuis lundi 9 décembre au matin, à 6h35 précisément ; heure à laquelle elle a pris le bus à Aubin pour se rendre à Villefranche-de-Rouergue. Cette dernière n’est pas rentrée le soir à son domicile par le bus de 18h40. Selon un témoignage, elle était pourtant bien descendue du bus le matin, place de la Liberté à Villefranche-de-Rouergue, même si elle ne s’est pas rendue par la suite au lycée Raymond-Savignac.

Son signalement est le suivant: âge, 16 ans, de corpulence un peu ronde; 1, 70 m; brune aux cheveux mi-longs, portant un appareil dentaire. Elle était toute de noir vêtue avec un blouson genre doudoune, assortie d’une capuche fourrée et elle portait un sac genre cabas noir avec des paillettes.

Elle n’a pas de pièce d’identité en sa possession, ni de téléphone portable. Elle dispose peut-être d’un peu d’argent et a sa carte de trajet pour les bus. La jeune fille a déjà fugué par le passé. Les personnes qui pensent l’avoir vu peuvent appeler le commissariat de Decazeville au 05-65-43-88-00.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?