Tourisme : la région Midi-Pyrénées mise sur le thermalisme
A l'occasion des Assises régionales du tourisme, le président du conseil régional de Midi-Pyrénées a annoncé la réalisations de quatre nouveaux spots TV dans le cadre d’une vaste campagne de communication programmée du 11 au 25 mai 2014. Objectif : exister au niveau international.
Avec ses Grands sites, ses Plus beaux villages de France, ses lacs du Lévezou, la vallée du Lot, les gorges du Tarn ou bien encore les vastes étendues du plateau de l’Aubrac, l’Aveyron ne manque pas d’atouts touristiques. Des atouts que le président du conseil régional de Midi-Pyrénées, Martin Malvy, entend bien soutenir et promouvoir, comme il l’a rappelé, lundi, en accueillant la ministre de l’Artisanat, du Commerce et du tourisme, Sylvia Pinel, lors des Assises régionales du tourisme.
Ces assises furent notamment l’occasion de dévoiler, en avant-première, le spot TV de la campagne de promotion des dix-sept stations thermales de Midi-Pyrénées, dont celle de Cransac, qui sera ainsi diffusée sur les principales chaînes nationales, du 16 février au 8 mars. Lancé, il y a près de dix ans, le plan de rénovation du thermalisme a permis d’investir quelque 120 M€
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