Agression sexuelle : du sursis pour l'ostéopathe villefranchois

  • Le tribunal a reconnu  l'ostéopathe coupable d'agression sexuelle sur mineur.
    Le tribunal a reconnu l'ostéopathe coupable d'agression sexuelle sur mineur. CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Justice. Jugé le 5 mars dernier pour agression sexuelle sur mineure âgée de 17 ans, un ostéopathe villefranchois a été condamné a dix huit mois de prison avec sursis.

Jugé le 5 mars dernier pour agression sexuelle sur mineure âgée de 17 ans, un ostéopathe villefranchois a été condamné a dix huit mois de prison avec sursis, deux ans de mise à l'épreuve. Le tribunal a également prononcé à l'encontre du trentenaire, l'interdiction d'exercice de sa profession pour une durée de deux ans. 

"Plus agréable pour le massage"

Le 17 novembre 2011, sa victime, mineure au moment des faits, était venue se faire soigner en urgence pour un mal de dos mais très vite, la conversation avait dévié. Après avoir demandé à l'adolescente de se dévêtir entièrement, soit disant "parce que c’est plus agréable pour le massage", l'ostéopathe concédera aux juges avoir "embrassé le dos et les fesses" de sa jeune patiente alors allongée sur le ventre. Une patiente désarçonnée par les caresses de l'ostéopathe qui, entre deux sanglots, avouera aux juges, "n’avoir pas eu la force de réagir".

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?