Espalion : L’Excalibur met le cap Plein sud ce soir

  • Ambiance lounge pour ce nouvel espace, avec vue sur la piscine et la cascade, qui sera dévoilé au public samedi soir.
    Ambiance lounge pour ce nouvel espace, avec vue sur la piscine et la cascade, qui sera dévoilé au public samedi soir. Olivier Courtil
Publié le
Olivier Courtil

Loisirs. L’emblématique établissement lance sa saison samedi soir, à 19 heures, avec un nouvel espace de restauration.

Si Jean-Louis Cabiron, le maître des lieux, a relooké l’an dernier l’intérieur de l’Excalibur, il s’est attelé aux extérieurs pour démarrer ce soir, à 19 heures, une nouvelle saison placée sous le signe de la fête et de la détente. Ainsi, un nouveau lieu de restauration est proposé, dénommé «Plein Sud», pour offrir grill et tapas dans un cadre idyllique. "Il nous fallait actualiser le site et redonner du dynamisme d’où la pertinence de ce nouveau lieu de restauration", résume-t-il.

Esprit lounge

La déco de ce nouveau lieu de restauration se veut dans l’esprit des maisons Canaulaises sur la côte atlantique. Dans un esprit lounge mêlant blanc grisé et fushia, autochtones et touristes n’ont pas fini de prendre plaisir à se prélasser, presque les pieds dans l’eau avec la piscine à portée d’orteils et la vue sur la cascade ranimée par le maître des lieux. L’installation n’est pas guindée mais cosy.

Tapas et cochon de lait

Le public est convié dès ce soir à cette belle découverte et à connaître une partie de la programmation estivale, fourmillant de surprises avec la venue de groupes pour jouer en live, comme c’est les préparer Jean-Louis Cabiron. Outre les tapas, le cochon de lait sera tourné à la broche chaque soir, histoire de bien rappeler le sens de l’hospitalité de l’établissement bien connu des nuits espalionnaises.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?