Football : privé de Ligue 2, Luzenac fait faux bond aux Ruthénois

  • Faute de Luzenac, les spectateurs pourront se consoler en assistant à un match entre les joueurs du RAF.
    Faute de Luzenac, les spectateurs pourront se consoler en assistant à un match entre les joueurs du RAF. José A. Torres
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Raf. Privé de Ligue 2, Luzenac renonce à se déplacer à Rodez pour affronter les joueurs du Raf en match de préparation. Une rencontre est toutefois prévue entre les hommes de Franck Plenecassagne. 

Après la défaite inaugurale du Raf face à Sète (3-1) samedi dernier, les joueurs de Franck Plenecassagne avaient à cœur de se rattraper, ce soir mardi, à l'occasion d'un match de préparation face à Luzenac, club normalement promu en Ligue 2. Or, comme l'indique le club aveyronnais, il n'en sera rien. Les Ariégeois préfèrent, en effet, rester chez eux après la décision, lundi soir, du Comité National Olympique et Sportif Français. 

Match entre Ruthénois

Saisi vendredi dernier après le refus par la DNCG, le gendarme financier du football français, de valider la montée du club ariégeois, le CNOSF a rendu lundi soir son avis défavorable pour l'accession en Ligue 2 de Luzenac. Une décision qui, on le comprend, n'est véritablement pas du goût des Ariégeois... 

Les spectateurs ruthénois pourront tout de même se consoler en assistant à un match entre les joueurs du RAF. La rencontre se déroulera mardi à 19 heures à Paul-Lignon. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?