C'est parti pour les abonnements au Rodez Aveyron football

  • Le Raf compte faire le plein cette saison. Mais les responsables du club savent que les résultats sportifs seront déterminants.
    Le Raf compte faire le plein cette saison. Mais les responsables du club savent que les résultats sportifs seront déterminants. Jean-Louis Bories
Publié le
Centre Presse Aveyron

Football. Rodez lance officiellement sa campagne d’abonnements pour la prochaine saison ce mardi matin.
 

Tandis qu’il débutera sa campagne de CFA 2014-15 samedi 16 août (18 heures) par un déplacement à Lyon-Duchère, le Rodez Aveyron football lance depuis ce matin sa campagne... d’abonnements au stade Paul-Lignon.
Une nouvelle mouture dont l’objectif affiché est on ne peut plus clair : « On aimerait bien réussir à doubler le total de l’an dernier (environ 220) et atteindre celui de l’époque du National avec près de 500 abonnés, affirme Romain Barnave, responsable commercial du club. C’est un besoin pour nous et pour l’équipe. »

Les étudiants, cible n°1
Un besoin qui aurait d’ores et déjà trouvé sa cible en la personne des étudiants. « Il y en a pas mal à Rodez, constate-t-il, et pourtant, on en dénombre peu au stade. »

Afin d’attirer ce public-là, le Raf a donc pris le parti de conserver la grille tarifaire du dernier exercice, pour la simple place de match comme pour les abonnements. Surtout, il a choisi de revoir ses « conditions de demi-tarif » en créant un accès privilégié à la tribune populaire à seulement 15 euros la saison. Aux étudiants, les femmes et les collégiens (à partir de 11ans) sont également rajoutés à la liste des bénéficiaires de ces remises.
Autre nouveauté, la démarche d’abonnement est simplifiée avec, outre la possibilité de souscrire en ligne via le site du Raf, un simple retour de bulletin prérempli par courrier. Aucune clôture des abonnements n’a par ailleurs été fixée.
De quoi sûrement promettre un stade Paul-Lignon bien garni, dans la lignée des dernières rencontres de la saison dernière (environ 1 000 spectateurs de moyenne). À condition bien sûr que les résultats et le spectacle, juges de paix, en vaillent le (faible) coût.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?