Rodez : arrêté à 175 km/h sur la ligne droite de l'aéroport...

  • C'est au volant d'une voiture similaire à celle-ci que roulait le conducteur.
    C'est au volant d'une voiture similaire à celle-ci que roulait le conducteur. Repro CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Sécurité routière. C'est au volant d'une BMW qu'un expert-comptable a perdu son permis sur la RD840 en dépassant de 85 km/h la vitesse autorisée...

C’est à un délit de grande vitesse, largement consommé, que les gendarmes ont été confrontés vendredi 5 septembre sur la RD840, au niveau de la ligne droite de l’aéroport (commune de Salles-la-Source), dans le sens Rodez-Decazeville.

Peu avant 18heures, le cinémomètre discrètement placé en bord de route a enregistré un coupé BMW Z4 à 175 km/h, au lieu des 90 km/h maximum requis sur cette portion de route. Le conducteur de ce véhicule de location, un expert-comptable âgé de 41 ans domicilié à Espondeilhan (Hérault) a vu son permis de conduire retiré. "L’accidentalité sur les routes du département reste préoccupante et la RD840 est un axe dangereux où, comme dans le reste du département, la vitesse est la principale cause des accidents", rappelle le capitaine Christophe Villar, commandant de l’escadron départemental de sécurité routière qui renouvelle aux usagers des conseils de prudence... et envisage de multiplier les contrôles routiers.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?