Chloé Gary, nouvelle Miss Quercy-Rouergue

  • Chloé Gary succède à la Villefranchoise Carla Bonnal.
    Chloé Gary succède à la Villefranchoise Carla Bonnal. Centre Presse
Publié le
Centre Presse Aveyron

Cette étudiante originaire de la commune de Causse-et-Diège a été élue vendredi soir à Villefranche-de-Rouergue.

Du haut de ses (presque) 19 printemps, Chloé Gary a été élue, vendredi soir, Miss Quercy-Rouergue. L’étudiante en langues étrangères appliquées à Toulouse, qui vit avec ses parents à Gelles, commune de Causse-et-Diège, succède ainsi à la Villefranchoise Carla Bonnal.
Organisée à la salle des fêtes de Treize-Pierres, cette élection n’avait pas attiré la foule. Mais, en revanche, elle a tenu toutes ses promesses en terme de suspense au terme de plus de deux heures de show.
Après un défilé de mode autour de la collection automne-hiver des commerçants villefranchois, une démonstration d’Energy sport et un spectacle de l’illusionniste Aimé Alberty, le jury devait donc départager les huit concurrentes venues de l’Aveyron mais également des départements limitrophes.
Marilou Cubaynes (Miss Roussillon 2012, finaliste Miss France 2013 et déléguée pour le Sud-Ouest du comité Miss France), Jeanine Delmon et Laurent Tranier (maires adjoints), Stéphanie Soupa (Yves Rocher) et Joël Letiran (directeur du Centre Leclerc) ont retenu le podium suivant : Manon Watelle (2e dauphine, de la Haute-Garonne), Léonie Albalat (1re dauphine, du Tarn-et-Garonne) et donc Chloé Gary sur la plus haute marche.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?