Rugby : Decazeville, Millau et LSA vainqueurs, Rodez battu

  • Le Sporting decazevillois a largement dominé Figeac, une semaine après avoir décroché un bon résultat à Gaillac.
    Le Sporting decazevillois a largement dominé Figeac, une semaine après avoir décroché un bon résultat à Gaillac. Archives José A. Torres
Publié le
Centre Presse Aveyron

Fédérales. Fortunes diverses pour les Aveyronnais. Decazeville, Millau et Lévezou Ségala se sont imposés, alors que Rodez a subi la loi de Tyrosse.

Fédérale 1 - Tyrosse 35 - Rodez 20

Sévère défaite pour les Ruthénois en déplacement à Tyrosse. Un match entre gros bras qui a largement tourné à l'avantage des Landais. Les Ruthénois, pris à la gorge, n'ont pas trouvé les ressources pour freiner la belle machine locale, qui avait à coeur de rebondir après une dernière prestation médiocre. Maigre consolation pour le SRA, l'essai inscrit en fin de match prive Tyrosse du bonus offensif. Ca peut compter...

Fédérale 2 - Decazeville 40 - Figeac 15

Le derby a tourné court dans un stade Camille-Guibert plein comme un oeuf. Les joueurs du Sporting, qui restaient sur un bon résultat à Gaillac la semaine dernière, n'ont fait qu'une bouchée de leurs voisins, mais laissent toutefois échapper le bonus.

Fédérale 2 - Millau 42 - Avignon-Le Pontet 23

Pas de bonus non plus pour le Som qui a toutefois largement dominé son adversaire du jour. De bon augure pour des Aveyronnais qui n'ont pas laissé le doute s'installer.

Fédérale 3 - Lévezou Ségala 20 - Saint-Yriex 10

Grosse partie des Ségalis face à une équipe solide, mais qui paye cher son indiscipline. Les locaux ont su profiter de leur supériorité numérique pour décrocher un succès probant à Cassagnes.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?