Unicor régale l’Assemblée nationale

  • Le sénateur Jean-Claude Luche, Jean-Claude Virenque, président de la coopérative Unicor, Yves Bioulac son directeur, le député Yves Censi et le député et président du groupe UMP Christian Jacob ont apprécié.
    Le sénateur Jean-Claude Luche, Jean-Claude Virenque, président de la coopérative Unicor, Yves Bioulac son directeur, le député Yves Censi et le député et président du groupe UMP Christian Jacob ont apprécié. Repro CP
Publié le
Rui Dos Santos

Bœuf, veau d’Aveyron, plateau de fromages, toute la gamme des vins de la cave coopérative des producteurs de Marcillac à Valady…, Thierry Desvallon avait mis les petits plats dans les grands. Unicor a répondu à l’invitation d’Yves Censi, le député de la 1re circonscription de l’Aveyron, et c’est donc le chef du restaurant Les Halles à Onet-le-Château qui a servi ce menu dégustation mercredi soir dans le salon de la Questure à l’Assemblée nationale à Paris. Jean-Claude Virenque est encore «sous le charme» de la réussite de cette soirée.

"J’ai été agréablement surpris !", confirme le président de la coopérative, entouré pour l’occasion de son directeur Yves Bioulac et d’une bonne partie de son conseil d’administration. Et l’intéressé de poursuivre: "J’ai pu mesurer l’attractivité du mot Aveyron et l’atout séduction de la gastronomie aveyronnaise". Une centaine de députés, dont Yves Censi et Marie-Lou Marcel, mais également Jean-Claude Luche, sénateur et président du conseil général de l’Aveyron, Philippe Bonnecarrère, sénateur du Tarn, Arnaud Viala, président d’Aveyron Expansion, ont salué "le mode de distribution" d’Unicor, mettant l’accent sur "la capacité de ses producteurs à aller au-delà de leurs frontières". 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?