Corps retrouvé sur la RD999 : «On ne sait pas ce qui a pu se passer»

  • Le corps de Thomas Unal a été retrouvé au petit matin par une automobiliste, sur la RD999, entre Saint-Affrique et Millau.
    Le corps de Thomas Unal a été retrouvé au petit matin par une automobiliste, sur la RD999, entre Saint-Affrique et Millau. Google Maps
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Faits-divers. Malgré l'appel à témoins lancé par les gendarmes de Saint-Affrique, la mort de Thomas Unal, retrouvé sur la RD999 dimanche matin, reste encore inexpliquée. L'autopsie du jeune homme doit avoir lieu mardi à Montpellier. 

Le mystère reste entier autour de la mort de Thomas Unal, 24 ans, retrouvé mort dimanche au petit matin sur la RD999 entre Saint-Affrique et Millau. "Clairement, on ne sait pas ce qui a pu se passer" a reconnu, lundi, le procureur de la République Yves Delpérié. "On ne sait pas de quoi cette personne est décédée".

Autopsie mardi

Comme le rappellent les gendarmes de Saint-Affrique, qui ont lancé un appel à témoins depuis dimanche matin, le jeune homme regagnait à pied son domicile après une soirée passée en discothèque. Qu’est-il arrivé ensuite ? La présence, cette nuit-là, d’un épais brouillard peut-il expliquer le drame ? Pour l’heure, aucune piste n’est privilégiée confirme le procureur. "On sait que cette personne a été heurtée, par un ou plusieurs véhicules. Mais est-ce la cause d’un décès ?" L’autopsie du jeune homme doit avoir lieu mardi.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?