Association du Raf : après Dimech, Annie Cluzel prend la présidence !

  • Annie Cluzel est passée de vice-présidente à présidente, mercredi soir à Vabre.
    Annie Cluzel est passée de vice-présidente à présidente, mercredi soir à Vabre. Aurélien Parayre / CPA
Publié le
Aurélien Parayre

Élection. Mercredi soir tard au Château de Vabre, le comité directeur de l’association Raf s’est réuni une semaine après la démission du président Bernard Dimech. Une soirée où la bénévole Annie Cluzel, « au club depuis 10 ans », a été élue présidente à l’unanimité.

Après Dimech, une nana à la présidence... Depuis 2009 et la démission de Christiane Trézières, le Raf association (toutes les équipes exceptée la fanion hommes) était présidé par des hommes : Pierre Doutre, Jean-François Teffo et, très récemment, un Bernard Dimech démissionnaire pour raisons de santé.

Mais depuis mercredi soir, et une réunion du comité directeur du club, c’est à nouveau une femme qui préside à la destinée du club phare de l’Aveyron. Il s’agit d’Annie Cluzel.

"Amour du club" et "continuité"

Une bénévole "au club depuis dix ans" et l’inscription à l’école de foot de son fils Alban, aujourd’hui en U17. Son mari, Pierre, est lui éducateur. Jusqu’alors, celle qui officiait notamment à la billetterie de Paul-Lignon le samedi soir occupait le poste de vice-présidente alors qu’elle a aussi été responsable de l’école de foot. Elle a donc pris du galon. "Ce n’est pas par pure envie, tempérait-elle, hier soir quelques minutes après son élection. Mais par amour du club et du foot." 

Et la quadra secrétaire de mairie à Salles-la- Source à la ville d’enchaîner : "Nous sommes quinze (élus au comité directeur, NDLR) ultra-motivés pour tirer tout le monde vers le haut." Le bureau a également été élu. Avec notamment, comme prévu, le maintien de Jean-François Teffo aux finances. La nouvelle présidente tenant d’ail - leurs à rappeler "le redressement (lire notre édition d’hier) du club" et que sa présidence se déroulerait dans la "continuité du travail de Bernard".

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?