Sports Aveyron : la plupart des rencontres annulées ce week-end

  • Terrain détrempé à Decazeville.
    Terrain détrempé à Decazeville. Repro CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Pluie, neige, froid... Compte tenu des conditions météorologiques, la plupart des rencontres sportives du week-end sont annulées et reportées à une date ultérieure. 

En prévision des conditions météorologiques attendues ce week-end dans le département (neige, pluie, froid), la plupart des rencontres sportives sont annulées et reportées à une date ultérieure. 

En football, le match entre Rodez (CFA) et le leader Grenoble, prévu samedi à 18 heures à Paul-Lignon, est reporté à une date ultérieure. La mairie vient en effet de publier un arrêté municipal en ce sens. En Division Honneur, la Ligue doit se prononcer en milieu d'après-midi pour un report général des rencontres. Pour l'heure c'est encore aux clubs ou aux municipalités de décider. Ainsi, en DH, Luc-Primaube jouera son match sur synthétique à Luc. Match maintenu, en revanche, pour les filles du Raf qui se déplacent à Juvisy, dimanche à 13 heures. 

En District, toutes les rencontres sont également annulées. 

Changement de programme en rugby. Annoncé reporté en début de journée, le match entre le SRA (Fédérale 1) et Cognac se jouera comme prévu, dimanche à 15 heures, sur la pelouse des Charentais.

En Fédérale 2, Decazeville annule la rencontre contre Gaillac à domicile pour cause de terrain détrempé (photo). Le match entre Millau et Balma est pour l'heure maintenu. 

En Fédérale 3, rencontre annulée également à Réquista entre le LSA et Lalinde. 

Terrain détrempé à Decazeville.
Terrain détrempé à Decazeville. Repro CP

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?