Elections régionales : Christian Teyssèdre jette l'éponge

  • Quelques heures avant le vote des militants, le maire de Rodez Christian Teyssèdre a décidé de retirer sa candidature à la primaire socialiste.
    Quelques heures avant le vote des militants, le maire de Rodez Christian Teyssèdre a décidé de retirer sa candidature à la primaire socialiste. José A. Torres
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Quelques heures avant le vote des militants, le maire de Rodez Christian Teyssèdre a décidé de retirer sa candidature à la primaire socialiste.

Quelques heures seulement avant le vote des militants qui doit avoir lieu ce soir entre 17 et 22 heures, le maire de Rodez Christian Teyssèdre a décidé de retirer sa candidature à la primaire socialiste face à la secrétaire d'Etat Carole Delga qui devient la seule candidate.  

Ce soir, les 13 fédérations départementales des régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon sont appelées à désigner la tête de liste PS aux régionales. Leur seul choix désormais : la secrétaire d'Etat au commerce Carole Delga (qui est en binôme avec Damien Alary), unique candidate socialiste.

Comme le relate France 3 Midi-Pyrénées, le maire de Rodez s'est plaint "d'une inégalité de traitement énorme" entre les deux candidats."Devant l'inégalité de traitement pendant toute la campagne interne dans plusieurs départements, j'ai décidé de retirer ma candidature" aurait-il déclaré, dénonçant notamment "des milliers de mails envoyés aux militants pour les appeler à voter pour Carole Delga, alors que moi je n'ai même pas les fichiers !".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?