Aveyron : le FN prépare les prochaines échéances

  • Le Front national a inauguré sa première permanence départementale hier matin à Decazeville.
    Le Front national a inauguré sa première permanence départementale hier matin à Decazeville. Centre Presse
Publié le
Centre Presse Aveyron

Politique. Le FN12 avait invité le sénateur et maire de Fréjus David Rachline samedi.

Le Front national continue à labourer le terrain électoral, dans le département. Samedi, le parti de Marine Le Pen a fait venir David Rachline, sénateur et maire de Fréjus, pour inaugurer sa première permanence départementale, située à Decazeville, commune où les élus ont fait face à une manifestation anti-FN (lire par ailleurs.

Jean-Guillaume Remise, le secrétaire départemental du FN12, a ensuite invité le sénateur frontiste à l’hôtel-restaurant les Peyrières, où une poignée de militants l’attendait pour une conférence.

« Je veux témoigner devant les militants du travail fait à Fréjus », a commenté David Rachline, élu en 2014. Le Front national, qui a déjà en tête les prochaines dates électorales (les élections régionales, la législative partielle sur la 3e circonscription les 6 et 13 septembre et même la présidentielle de 2017), poursuit donc sa volonté de s’implanter durablement dans le département.

Pour les élections législatives partielles, le FN pense même avoir « de bonnes chances d’arriver au deuxième tour », selon Jean-Guillaume Remise, qui n’a cependant pas révélé le nom du candidat.

L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville