Lapanouse : disparition inquiétante d'un homme de 49 ans

  • Laurent Alias n'a plus donné signe de vie depuis le 30 juin.
    Laurent Alias n'a plus donné signe de vie depuis le 30 juin. Repro CP
  • Laurent Alias.
    Laurent Alias. Repro CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Agé de 49 ans, Laurent Alias n'a plus donné signe de vie depuis le 30 juin. Son véhicule a été retrouvé ouvert, en bordure de RN88, sur la commune de Lapanouse de Séverac. 

La gendarmerie procède actuellement à des recherches actives concernant la disparition inquiétante, signalée par sa famille, de Laurent Alias né en 1966 et domicilié à Toulouse (31). Les recherches physiques, appuyées par le soutien d'un hélicoptère de la gendarmerie n'ont pas encore permis de la retrouver.

Cet homme, amateur de randonnées, a quitté Villefranche-de-Rouergue le 30 juin et sa voiture (une Renault CLIO rouge immatriculée 70 CDM 31) a été découverte ouverte, en bordure de la RN 88 , sur un délaissé de route, commune de Lapanouse-de-Séverac. Laurent Alias, mesure 1 m 75, pèse 75 kg et a le crâne rasé. Lors de son départ, il était vêtu d'un pantalon style treillis de couleur kaki , d'un polo marron/beige et d'une paire de chaussures de tennis avec des bandes jaunes.

Toute personne pouvant apporter des éléments utiles à la recherche est priée de les transmettre à la gendarmerie dans les meilleurs délais en composant le 05.65.73.70.12 ou en composant le 17.

Laurent Alias.
Laurent Alias. Repro CP

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?