Laissac et le Domaine des Bourines sous les projecteurs

  • L’équipe de Cap Sud-Ouest est venue tourner dans le Laissagais.
    L’équipe de Cap Sud-Ouest est venue tourner dans le Laissagais. CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Télévision. L’équipe de Cap Sud-Ouest était à Laissac, mardi, afin de tourner un nouveau numéro du magazine consacré aux marché aux bestiaux et au Domaine des Bourines. 

Habituée du département, l’équipe de Cap Sud-Ouest était réunie mardi autour de l’office de tourisme du Laissagais afin de tourner un nouveau numéro de ce magazine. Tôt le matin, les journalistes ont pu arpenter les allées du marché aux bestiaux de Laissac, afin de découvrir ce lieu emblématique. Après avoir interviewé quelques marchands, l’équipe a pu apprécier l’ambiance si particulière du 1er marché aux bestiaux du sud de la France.

Diffusion en 2016 sur France 3

La matinée s’est poursuivie au Domaine des Bourines. L’équipe de Cap Sud Ouest a suivi un chantier de bénévoles travaillant à la restauration du patrimoine du Domaine. Interview des bénévoles, survol du site à l’aide d’un drone, partage du moment du repas, convivialité et patrimoine ont ravi toute l’équipe. Ce numéro de Cap Sud Ouest, consacré au marché aux Bestiaux, au Domaine des Bourines à Bozouls et à Conques sera diffusé sur France 3 en 2016.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?