Nant : appel à témoins suite au décès d'un jeune homme

  • Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche dans la petite commune de Nant, dans le Sud-Aveyron.
    Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche dans la petite commune de Nant, dans le Sud-Aveyron. Repro CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

A la suite du décès d'un jeune homme de 21 ans dans la nuit de samedi à dimanche dernier, lors de la fête votive de Nant, la gendarmerie lance un appel à toute personne ayant été témoin des faits. 

A la suite de la chute de deux jeunes gens, lors de la fête votive de Nant, dans la nuit de samedi à dimanche dernier, la gendarmerie lance un appel à toute personne ayant été témoin des faits, ou susceptible d'apporter des éléments concernant leurs circonstances.

Comme nous l'évoquions lundi, il était approximativement 1h30, quand un jeune homme, âgé de 21 ans, est décédé après avoir chuté de vingt mètres du haut d’un parapet qui ceinture l’une des extrémités du jardin du Claux.

L'enquête confiée à la communauté des brigades de la gendarmerie de Millau, privilégie pour l'heure la piste accidentelle. Ceci étant, «aucune thèse n’est écartée», car de «nombreux points restent à éclaircir» avait indiqué un des enquêteurs à nos confrères de Midi Libre.

Pour toute personne ayant des informations, prendre attache avec la Communauté de brigades de Millau au 05.65.61.43.80 ou faire le 17.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?