Maître Gims attire plus de 5 000 fans à Saint-Amans-des-Côts

  • Maître Gims a attiré plus de 5000 personnes sur le foirail de Saint-Amans-des-Côts.
    Maître Gims a attiré plus de 5000 personnes sur le foirail de Saint-Amans-des-Côts. entre Presse
Publié le
Centre Presse Aveyron

Concert. Plus de 5000 personnes étaient présentes dimanche pour le spectacle de l’orchestre Tony Bram’s en attendant surtout l’arrivée de Maître Gims. 

Malgré la pluie battante qui a obligé les organisateurs à annuler l’activité de Laser Games, le marché nocturne a tenu le haut du pavé pour lancer la fête votive de Saint-Amans-des-Côts. La fête foraine a tourné à plein régime ainsi que le concert de rock puis le bal disco qui a clôturé cette première soirée. Pari tenu pour le comité des fêtes sur le qui-vive.

Plus de 5000 personnes étaient présentes au spectacle de l’orchestre Tony Bram’s en attendant surtout l’arrivée de Maître Gims. Pour des raisons techniques, il est monté sur scène avec deux heures de retard mais fut accueilli par un déferlement de cris de joie. Les fans se sont précipités aux dédicaces.

Tout s’est enchaîné très vite et le programme a été respecté malgré ce décalage horaire. Beaucoup de monde dans les rues pour le défilé de chars fleuris. Au final, 800 repas saucisses-aligot ont été servis au gymnase, et tous ont pu assister au spectaculaire feu d’artifice tiré à minuit zéro six exactement !

La fête foraine et le bal disco ont emmené jeunes et moins jeunes jusqu’aux premières lueurs du matin. Coup de chapeau à tous les bénévoles du comité des fêtes pour leur  investissement, leur travail sans relâche et leur sang-froid devant tant d’imprévus. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?