Decazeville : deux jeunes cambrioleurs présumés interpellés par les policiers

  • Au 103 de la rue Cayrade, la boucherie Tardieu , les policiers decazevillois avaient relevé deux empreintes.
    Au 103 de la rue Cayrade, la boucherie Tardieu , les policiers decazevillois avaient relevé deux empreintes. Google Maps
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Faits-divers. Deux individus ont été interpellés dans le cadre du cambriolage de la boucherie Tardieu à Decazeville dans la nuit du 11 au 12 août. 

Dans le cadre de l’enquête sur le cambriolage de la boucherie Tardieu (rue Cayrade), qui s’est produit dans la nuit du 11 au 12 août, les policiers decazevillois avaient relevé deux empreintes. Ces deux empreintes ont été identifiées comme appartenant à un individu de 26 ans, domicilié à Decazeville et déjà connu des services de police.

Le suspect reconnu par les agents de patrouille

Les policiers decazevillois sont passés à l’action deux jours plus tard, quand la patrouille de nuit du commissariat a interpellé deux individus à hauteur de La Vitarelle, qui transportaient un sac particulièrement volumineux. Le plus âgé, sachant que le plus jeune est un mineur d’une quinzaine d’années, avait par ailleurs été visuellement reconnu par les agents de la patrouille comme le suspect du vol dans la boucherie. De plus, il s’est avéré que le sac contenait des denrées dérobées quelques minutes plus tôt dans une épicerie de l’avenue Victor-Hugo.

Au tribunal en octobre

Placé en garde à vue, le suspect a reconnu les faits incluant les cambriolages de la boucherie et de l’épicerie. Il a été aussi entendu par les policiers sur trois tentatives d’effractions dans des commerces decazevillois commises dans la même nuit du 11 au 12 août. Le jeune homme de 26 ans, originaire du nord de la France, est par ailleurs suspecté dans plusieurs affaires du même type qui se sont déroulées au printemps dernier. Mais, sur ce point, il n’a pas reconnu les faits. Quoi qu’il en soit, inculpé notamment pour vol en réunion, le jeune homme de 26 ans comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Rodez en octobre prochain.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?