Druelle : bientôt un terrain de football synthétique ?

  • Les Druellois sont venus nombreux à la cérémonie des vœux.
    Les Druellois sont venus nombreux à la cérémonie des vœux. CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Druelle. Bon bilan et nouveaux projets au menu de la cérémonie des voeux. 

Habitants, commerçants, chefs d’entreprises et membres des associations druelloises étaient conviés vendredi soir pour les vœux de la municipalité. Le maire, Patrick Gayrard, a tout d’abord évoqué les événements tragiques de fin d’année. Il a ensuite balayé l’actualité de 2015 pour la commune et l’intercommunalité. Druelle étant désormais rattaché au canton du Vallon.

Course du 1er mai (club de course à pied), fêtes de village, journée des associations, cérémonie commémorative du 11 novembre (Fnaca), Noël des footeux au profit des restos du cœur (Druelle Football Club), performance de l’équipe féminine du DFC qui atteint les finales de la Coupe d’Aveyron après seulement deux ans d’existence, 30 ans du club de basket-ball, l'année 2015 a été des plus prolifiques avec notamment un nouveau record de dons pour le Téléthon : 7500 euros récoltés.

Population en hausse de 5%

La commune qui compte au 1er  janvier 2 122 habitants (+ 5% par rapport à l’an passé) se félicite également de l'aménagement de deux classes à l’école en 2015, doté d'un neuvième poste d’enseignant depuis septembre alors que les effectifs ne cessent de progresser (215 inscriptions à ce jour).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?