La peinture sans code et sans limite de Flore

  • Flore, qui a participé à des collectifs d’artistes et exposé dans divers lieux alternatifs, présente également plusieurs de ses fanzines.
    Flore, qui a participé à des collectifs d’artistes et exposé dans divers lieux alternatifs, présente également plusieurs de ses fanzines. Joël Born
Publié le
Centre Presse Aveyron

Exposition. À travers ses «Visions médusées», cet artiste montalbanaise de 37 ans présente son travail de plusieurs années dans l’atelier JJV du quartier du Faubourg.

L’atelier JJV du quartier du Faubourg accueille les œuvres de Flore. Le vernissage de cette exposition, présentée jusqu’au 6 mars, aura lieu ce vendredi 12 février à 18h30.

À travers ses « Visions médusées », cet artiste montalbanaise de 37 ans, qui se considère avant tout comme une autodidacte, bien qu’elle a fréquenté les Beaux-arts de Toulouse, présente son travail de plusieurs années.

Dessins, gravures, peintures. Une peinture sans code et sans limite, sur des supports et dans des formats très différents. Une création à l’instinct, dans l’esprit de l’art brut et du surréalisme. Flore, qui a participé à des collectifs d’artistes et exposé dans divers lieux alternatifs, présente également plusieurs de ses fanzines.

«Flore vient de ce monde du dessin sur la table qui va vers la peinture », résume Jean-Jacques Valencak. Ce dimanche 14 février, à 17 heures, dans le cadre de l’animation dominicale, le public de l’atelier est invité à découvrir le folk abrasif de Tête-Bêche.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?