Les joueurs du SRA passent en cuisine au service du club

  • Les joueurs du Stade Rodez Aveyron sont à point ! Ils vous attendent nombreux samedi soir, à la Maison du rugby, pour une soirée
« top chef » fort bien mijotée !
    Les joueurs du Stade Rodez Aveyron sont à point ! Ils vous attendent nombreux samedi soir, à la Maison du rugby, pour une soirée « top chef » fort bien mijotée ! Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Samedi soir, à la Maison du rugby, les rugbymen ruthénois organisent une soirée « Top Chef ». Le but :  venir en aide à leur club en proie à des difficultés financières.

Entre le rugby et la cuisine, il y a un esprit commun, une même passion débordante de ses acteurs, un même sens du partage, du don de soi. Philippe Etchebest, Michel Sarran ou encore Pierre Augé, pour ne citer qu’eux, sont tous passés par l’ovale avant de connaître le succès derrière les fourneaux.

Et on ne compte plus le nombre d’anciennes gloires du ballon ovale à la tête de «bistrots», de Paris jusqu’à Biarritz! Samedi, les rugbymen ruthénois vont eux également se prêter au jeu de ce savant mélange. Ils troqueront shorts et crampons pour toques et tabliers de cuisine.

Et tout le monde est invité à venir goûter et déguster leurs créations. Cela se passera à la Maison du rugby, rue Vieussens, à côté du stade Paul-Lignon.

Les bénéfices de la soirée iront au club

Et les «Caputs», du nom de cette association des joueurs, promettent une soirée endiablée. Ils ne chercheront pas à attirer l’œil des guides gastronomiques mais seulement partager ce moment avec le plus grand nombre. Car cette soirée est avant tout faite pour aider le club, leur club, en proie à des difficultés financières.

«On reversera tous les bénéfices de la soirée. On voulait également montrer que les joueurs n’étaient pas seulement là pour recevoir mais qu’ils devaient donner également. Car nous, on ne lâchera rien que ce soit sur le terrain comme en coulisses», a indiqué le 3e ligne Thomas Pagès, pierre angulaire de ce projet. Et si jamais les associations de goûts des rugbymen ruthénois n’étaient pas au vôtre, il vous restera la buvette-un vin spécial y sera proposé, surprise...-, comme valeur sûre. Ça promet 

La soirée débutera à 19 heures et la réservation pour le repas est obligatoire. Les tickets sont en prévente (15€) au Pub White Rose, café du Commerce, Le Fronton, Le Vasco (Sébazac) et à la Maison du rugby.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?