Le centre Natura bien-être rouvre ses portes samedi

  • Cet année encore, de nombreuses nouveautés attendent le public.
    Cet année encore, de nombreuses nouveautés attendent le public. Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Unique structure entre Rodez et Aurillac, le centre de remise en forme Natura rouvre ses portes samedi 20 février à 15h30 avec une nouvelle équipe.

Perché en Carladez, le centre de remise en forme Natura rouvre ses portes samedi 20 février à 15h30 avec une nouvelle équipe qui souhaite impulser une nouvelle dynamique, une nouvelle énergie au centre et propose des nouveautés à découvrir avec notamment une orientation vers la famille et l'enfant. Confort optimal, ambiance familiale, du sport, du relax... vous êtes bien à Natura !

« Besoin de faire une pause, de se régénérer, de se reprendre en main ? N'hésitez pas, venez nous retrouver » vous proposent les nouvelles codirectrices Annie Raynal et Emilie Boyer. Le centre comprend une balnéothérapie toute équipée, propice au bien-être et à la détente. Emilie et Joël proposent tout un panel d'activités aquatiques: aquagym, aquabike, aquajump, bébés nageurs...Il y en a pour tous les âges et tous les goûts !

A l'étage, Annie, Aurélie, Emilie et Joëlle proposent des cours collectifs toniques et zen. De la Zumba au Yoga, tout est là! Une salle de musculation, deux terrains de squach, une salle d'esthétique et un club house propice à la détente viennent agrémenter cette structure.

Week-end et journées thématiques seront au programme; un partenariat est en place avec le village vacances Azuréva. Natyra bien-être accueille tous les publics: individuels, familles, groupes, sportifs, personnes à mobilité réduite... Des nouveautés attendent le public. Pour toutes informations, Pauline et Léa sont à disposition au 05 65 66 22 11.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?