«One Combarel», la première résidence de l’écoquartier à Rodez commercialisée en mai

  • « One Combarel», le projet de cette résidence de 48 logements a été présenté, au musée Soulages, en présence de nombreux invités.
    « One Combarel», le projet de cette résidence de 48 logements a été présenté, au musée Soulages, en présence de nombreux invités. Repro CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Depuis le déménagement de l’hôpital Combarel, en 2006, le nouveau centre de Rodez a considérablement évolué, avec la création du musée Soulages, la réfection de la place d’Armes, l’esplanade des Ruthènes, la salle des fêtes, le multiplexe. La réalisation de l’écoquartier de la zone d’aménagement concertée de Combarel constitue la dernière étape majeure du renouveau du centre-ville. Qualit’Immo, la société ruthénoise de Jean-marie et Franck-Alexandre Labit, a remporté la candidature de la première opération immobilière de la Zac. 

En référence à Pierre Soulages 

Baptisé « One Combarel», le projet de cette résidence de 48 logements (du studio au T5) de très haute qualité environnementale répartis en trois bâtiments a été présenté, au musée Soulages, en présence de nombreux invités, dont le maire de Rodez, Christian Teyssèdre. Les trois bâtiments de cette résidence, dont la commercialisation débutera dès le mois de mai, portera, en effet, des noms faisant référence à l’œuvre de Pierre Soulages.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?