Eastern Airways donne des ailes au musée Soulages

  • odez Agglo compte sur la compagnie pour faire la promotion du musée Soulages à la fois à Paris (sur son comptoir) et envers les Britanniques via les journalistes qui auront des facilités pour couvrir les vernissages et autres événements.
    odez Agglo compte sur la compagnie pour faire la promotion du musée Soulages à la fois à Paris (sur son comptoir) et envers les Britanniques via les journalistes qui auront des facilités pour couvrir les vernissages et autres événements. José A. Torres
Publié le
Salima Ouirni

Promotion du musée Soulages, économie et sports étaient à l’ordre du jour, hier au conseil d’agglomération.

Près de deux ans après son inauguration, le musée Soulages est dorénavant installé dans la ville. Les habitants mais également les prestataires touristiques et plus largement les entreprises sont convaincues de l’intérêt majeur que représente l’infrastructure en termes de valorisation du territoire et d’amélioration de l’attractivité». C’est par ces mots que Jean-Michel Cosson, vice-président en charge de la culture et du tourisme, a présenté hier, le partenariat liant désormais le musée Soulages et Eastern Airways.

Ce partenariat (n’engageant aucune transaction financière entre les parties) donnera au musée une nouvelle vitrine à Paris, voire en Grande Bretagne. En effet, dans cet accord, Eastern Airways s’engage à mettre en place «une flexibilité sur l’achat de billets groupes pour les journalistes lors des journées presses deux fois par an», souligne-t-on dans la convention qui prévoit par ailleurs «le maintien des tarifs et la possibilité de modification ses vols jusqu’à 14 jours avant le départ».

L’exposition Picasso en ligne de mire

Les journalistes auront également des billets à disposition pour les vernissages. Dans cet accord, tout est fait pour faire venir des journalistes et parler du musée. «On se félicite de cet accord qui nous fera venir des touristes britanniques», a commenté Christian Teyssèdre, le président de l’Agglo. La collectivité demande seulement à Eastern de mettre en avant le musée Soulages à travers différents supports (réseaux sociaux, magazine etc.). L’exposition Picasso souhaitée par Pierre Soulages pourrait grandement profiter de cette publicité à la fois à Paris et auprès des passagers d’Eastern Airways venant du monde entier. 

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?