La municipalité appelle les Decazevillois à fleurir la ville

  • Déjà récompensée par le deuxième prix du Concours départemental du fleurissement et aménagement du cadre de vie organisé par le conseil départemental de l'Aveyron en 2014, la Ville ne ménage pas ses efforts pour la qualité de son environnement.
    Déjà récompensée par le deuxième prix du Concours départemental du fleurissement et aménagement du cadre de vie organisé par le conseil départemental de l'Aveyron en 2014, la Ville ne ménage pas ses efforts pour la qualité de son environnement. Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Pour la deuxième année consécutive, la municipalité organise le concours des maisons et balcons fleuris ouvert aux habitants de Decazeville, résidant rue Gambetta, place Wilson, rue Cayrade, avenue Cabrol et place Decazes.

Ce concours, voulu par la Ville, souhaite encourager les Decazevillois à contribuer à l'embellissement de leur ville et à participer à l'amélioration de leur cadre de vie. Déjà récompensée par le deuxième prix du Concours départemental du fleurissement et aménagement du cadre de vie organisé par le conseil départemental de l'Aveyron en 2014, la Ville ne ménage pas ses efforts pour la qualité de son environnement.

Chaque année, elle consacre une part importante de son budget à l’entretien de ses espaces verts et de ses nombreux massifs fleuris. Ce deuxième concours est l'occasion d'associer davantage les habitants à cet effort communal. Les personnes intéressées pourront télécharger un bulletin d'inscription sur le site officiel de la mairie ou retirer un bulletin directement au service accueil de l’hôtel de ville. Les inscriptions se dérouleront à partir du 15 mai et jusqu'au 15 Juin. La remise des prix du concours aura lieu courant juillet en mairie, trois lauréats seront particulièrement distingués.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?