Animer se dit avec un grand A comme Amour de la fête !

  • La fine équipe d’Anim’A met du cœur à l’ouvrage pour mettre le feu dès cet été à Montbazens. À l’instar de la soirée Miss, ci-dessus, l’été sera très chaud…
    La fine équipe d’Anim’A met du cœur à l’ouvrage pour mettre le feu dès cet été à Montbazens. À l’instar de la soirée Miss, ci-dessus, l’été sera très chaud… Repro CP
Publié le
OC

Anim’A Montbazens dit tout (ou presque) dans son intitulé. L’année 2016 s’avère encore chargée avec la Fête de la musique dès samedi, le passage du Tour de France ou encore une Semaine de photos au profit des Restos du Cœur cet été.

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple. À Montbazens comme cela peut-être à tontbazens, sontbazens jusqu’à son bassin (de vie bien sûr!), la recette de la fête est appliquée à toutes les sauces et pas seulement piquantes… Créée en 1999, Anim’A Montbazens a pour mission d’organiser donc des animations locales et de coordonner les animations des diverses associations.

L’affaire n’est pas simple mais la volonté est là, confirmée par un programme riche (et même alléchant) tout au long de l’année. Une programmation surtout qui ne manque pas de réjouissances (comme cela peut être coquin à voire les miss en photo) ni de cœur. Ainsi, les mélomanes ont rendez-vous ce samedi pour la Fête de la musique et le passage à l’heure d’été avec le feu de la St-Jean car c’est toujours chaud à Montbazens.

À partir de 19heures, ouverture de la restauration rapide et du bar autour de tables, concert de musique avec les groupes «Lame de fonds» et «Trihom», Jo et ses danseuses pour de la musique africaine (chaud on vous dit!), tour de chants de la chorale des Zigues, démonstration de danses en ligne, feu de la Saint-Jean dit «Cabanou», et feu d’artifices dans la Prade.

Puis, le passage de la grande boucle le 7 juillet ne devrait justement pas… passer inaperçu, la Semaine des Restos du Cœur (du 19 au 23 juillet, c’est pour cette raison, qu’Anim’A a aussi du cœur!) ou encore soirées ciné (27 juillet et 17 août), soirée Rockabilly (5 août), vide-greniers (51e foire de l’occasion, brocante et vide-greniers le 9 octobre), Noël des bambins, etc. Histoire de passer l’hiver au chaud comme le sera déjà l’été dès samedi. En sachant, de surcroît, que les noctambules peuvent aussi se déhancher en discothèque à «La nuit», là aussi, tout est dit dans l’intitulé. 

Voir les commentaires
L'immobilier à Montbazens

90000 €

Dans résidence standing récente avec ascenseur, interphone. Appartement T2 [...]

Toutes les annonces immobilières de Montbazens
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?