Zone du centre à Decazeville. Le Conseil d’État tarde à rendre son avis

  • Outre l’enseigne Super U, dont les responsables étaient récemment à Decazeville pour travailler sur leur future implantation, il se murmure que des marques comme Kiabi et Gémo seraient sur le coup.
    Outre l’enseigne Super U, dont les responsables étaient récemment à Decazeville pour travailler sur leur future implantation, il se murmure que des marques comme Kiabi et Gémo seraient sur le coup. CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Economie. Les acteurs de l’aménagement de la zone du Centre attendent toujours l’avis du Conseil d’État.

Les acteurs de l’aménagement de la zone du Centre attendent toujours l’avis du Conseil d’État. Six mois après le recours déposé par Géant Casino, toujours rien à l’horizon. Aucune nouvelle n’est venue de la vénérable institution, qui doit se prononcer sur la légalité de la création d’un nouvel espace commercial sur l’ancienne zone industrielle.

Pour autant, pas d’inquiétude au regard des précédentes étapes juridico-administratives franchies par le dossier. Seul problème, les délais d’exécution de l’équipement commercial s’en trouvent encore retardés, sachant que la décision du Conseil d’État pourrait attendre jusqu’à la rentrée. À moins d’une heureuse surprise...

Cependant, le projet n’en avance pas moins en coulisse. Outre l’enseigne Super U, dont les responsables étaient récemment à Decazeville pour travailler sur leur future implantation, il se murmure que des marques comme Kiabi et Gémo seraient sur le coup.

De quoi faire patienter les impatients, alors même que les professionnels de ce type d’aménagements considèrent que les retards de concrétisation sont ici ce qu’ils sont ailleurs dans ce genre de réalisations. À suivre…

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?