Football : déjà deux recrues dans les rangs de Rodez

  • Pierre Ruffaut à gauche, et Mohamed Sacko à droite avec Grégory Ursule.
    Pierre Ruffaut à gauche, et Mohamed Sacko à droite avec Grégory Ursule. repro CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Après avoir été officiellement repêché en CFA par la FFF, le Rodez Aveyron football a débuté un autre match, celui du mercato. Il a en effet officialisé ce week-end sa première recrue via les réseaux sociaux : Pierre Ruffaut, milieu de terrain en provenance de l’AS Moulins, club qui vient de déposer le bilan.

Âgé de 29 ans, le joueur présenté comme polyvalent semble s’inscrire dans la recherche d’"éléments expérimentés" souhaitée par les dirigeants aveyronnais puisqu’il totalise plus de 150 matches en 4e division. À Rodez, il retrouvera son ancien coéquipier à Moulins Sébastien Da Silva qui, contacté par plusieurs clubs (Sète, Bergerac...), a décidé de prolonger l’aventure.

Deuxième recrue, il s’agit du jeune Mohamed Sacko, 19 ans, qui a effectué une saison pleine (26 matches titulaire) en DH chez le voisin Onet le Château, et qui va tenter de s’imposer en CFA. Il évolue au poste de milieu défensif.

Quatre autres recrues sont attendues, dont une ce mercredi. Parmi elles, un ailier gauche, un défenseur et un gardien. De quoi compenser les départs de Rosier, Pereira-Lage, Zelazny, Ouadah, Si Salem et les retraites de Faviana, Lorthioir et Suarez.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?