Le patron de «Chez Lucien» installe un food-truck à la zone de la Glèbe

  • Lionel Montbressous :  «C’est l’occasion de diversifier mon activité»
    Lionel Montbressous : «C’est l’occasion de diversifier mon activité» PaDS
Publié le
PaDS

Villefranchois. Lionel Montbressous diversifie ses activités et pose son camion sur le parking des vins Andrieu, au sein de la zone de la Glèbe. 

Il souhaitait à la fois «développer la vente à emporter» mais également «le chiffre d’affaires» car le mauvais temps ne lui a pas permis d’installer la terrasse sous les arcades. «C’est l’occasion de diversifier mon activité car je suis limité à trente couverts dans le restaurant.» Lionel Montbressous a donc eu l’idée d’ouvrir un food-truck qui «connaît une réussite évidente un peu partout» et qui a l’avantage d’être une première dans le Villefranchois.

Sa plancha et ses ustensiles, le patron de «Chez Lucien» les a posés sur le parking des vins Andrieu, au sein de la zone de la Glèbe. «Il y a du passage et donc une potentielle clientèle, sans parler des employés de la nouvelle usine de Blanc Aéro tout proche.»

Au menu, du lundi au samedi, de 11 heures à 14 heures, «de la restauration rapide mais façon Lucien comme, par exemple, le hamburger au roquefort, au cantal, créole et les classiques tels que le jambon-beurre, le chèvre, les rillettes. Tout est cuisiné sur place. Comme au restaurant où je souffle les quatre bougies ce jeudi 7 juillet avec le passage du Tour de France.»

Réservation au 0663306792 ou au 0565457790.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?