Trial. Nouvelle saison prometteuse pour Nathan Molinarie en espoir 2

  • Le jeune homme espère maintenir son bon classement.
    Le jeune homme espère maintenir son bon classement.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Après à son titre de champion de France espoir 3 en 2015, Nathan repart pour une nouvelle saison en espoir 2, au championnat 2016. 

Nathan a débuté sa saison par une épreuve du championnat d’Europe à Pietramurata (Italie), en catégorie internationale. Une première expérience rendue difficile par une grosse chute dans la deuxième one et un niveau général très relevé avec les meilleurs pilotes mondiaux.

Quant au championnat de France, après une 3e place à Allassac (19) et une 2place sur les deuxième et troisième manches à Itxassou (64), il vient de terminer 6e et 3e sur les deux manches d’Ancelle (05), le week-end dernier. Ces résultats lui permettent d’occuper actuellement la 3e place au classement général provisoire du championnat de France en espoir 2 et la 10place en senior.

Les prochaines épreuves auront lieu à Valdeblore (06) pour les 6e et 7e manches, puis à Scaër (29) pour les 8e et 9e manches, qui clôtureront cette saison. Nathan dit devoir beaucoup à son suiveur Alain Bru, éducateur du Moto Club du Lévezou, ainsi qu’à ses partenaires sans qui tout cela ne serait possible. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?