A Rodez, les saveurs de l’Espagne embaument la «Caseta andaluza»

  • Le «padre» Pierre Gonzalez, entouré de son fils Damien Gonzalez (à gauche) et de Benjamin Pagès, gérants de l’enseigne qui a ouvert au 83, avenue de Paris.
    Le «padre» Pierre Gonzalez, entouré de son fils Damien Gonzalez (à gauche) et de Benjamin Pagès, gérants de l’enseigne qui a ouvert au 83, avenue de Paris. MR
Publié le
Mathieu Roualdés

On s’y croirait presque ! Une carte avec tous les plus grands classiques de la gastronomie espagnole, des tapas à foison et pour tous les goûts, une terrasse sentant bon le soleil, des couleurs chaudes... C’est une certitude: la «Caseta andaluza» porte bien son nom. En lieu et place du «Petit bouchon», avenue de Paris, elle offre à Rodez un premier endroit 100% hispanique.

Cela ne pouvait pas en être autrement car ce nouveau restaurant -déjà victime de son succès...-, est l’œuvre de la famille Gonzalez, déjà bien connue pour être les rois de la paella sur les marchés aveyronnais. Cette fois, le «padre» Pierre, en charge des étals, a laissé les clés de l’affaire à son fils, Damien. Avec son associé Benjamin Pagès, ex-gérant d’un restaurant italien dans la préfecture, le duo de trentenaires aura à cœur de faire saliver tout le monde. Et attention, car à la sortie des marchés, Pierre sera là pour veiller:

«Ce projet, on souhaitait le réaliser depuis plusieurs années car il y a des bars à tapas dans toutes les villes et il en manquait un à Rodez. Cette fois, c’est fait. On ne fera concurrence à personne avec nos produits espagnols et j’espère que comme en Andalousie, tout le monde se sentira comme chez lui ici». Effectivement, il devrait y en avoir pour tous les goûts à la «Caseta» pouvant accueillir une centaine de personnes le midi.

Car, outre les saveurs de l’Espagne dans l’assiette, la cave à vin fait également saliver avec des bouteilles venant des quatre coins du pays de Cervantès! Et on ne vous parle même pas des soirées, certainement sous le signe du Flamenco -ça ne s’invente pas! -, à venir en fin de semaine. Bref, amateurs d’Espagne et autres, cet endroit est fait pour vous. Car, comme on vous le disait, on s’y croirait presque...

Ouvert du mardi au vendredi les midis et du vendredi au dimanche les soirs.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?