Sur RMC, le viaduc de Millau captive 652 000 téléspectateurs

  • Sur RMC, le viaduc de Millau captive 652 000 téléspectateurs
    Sur RMC, le viaduc de Millau captive 652 000 téléspectateurs
Publié le
Centre Presse Aveyron

Consacré au viaduc de Millau, le reportage diffusé jeudi soir à 20h50 sur RMC Découverte a réuni 652 000 spectateurs soit 2,6% de part d'audience. Un score plus qu'honorable pour la chaîne qui avec 2% de part de marché moyenne en septembre affiche la meilleure audience de toute son histoire. A titre de comparaison, le programme automobile Top Gear France diffusé le 18 mars 2015 a  battu le record des audiences de la chaîne en faisant 3,6 % de part de marché avec 926 000 téléspectateurs.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?