«Qui a tué Fualdès?» Les places s'arrachent

  • La pièce de théâtre écrite par Paul Astruc revient le 1er décembre prochain pour une unique représentation à la Baleine.
    La pièce de théâtre écrite par Paul Astruc revient le 1er décembre prochain pour une unique représentation à la Baleine. José A.Torres
Publié le
Centre Presse Aveyron

Jouée à quatre reprises cet été sur la place Foch, la pièce de théâtre écrite par Paul Astruc revient le 1er décembre prochain pour une unique représentation à la Baleine. Sur scène, une quarantaine de comédiens amateurs du coin fait revivre la mystérieuse affaire criminelle ruthénoise.

Pour rappel, un matin de mars 1817, le corps du procureur Fualdès est retrouvé, gisant dans les eaux de Layoule. S’en suit une enquête à rebondissements, rythmée par les témoignages de centaines de témoins aux versions contraires.

Après quatre représentations à guichet fermé et une année 2017 qui s’annonce riche pour la troupe, bicentenaire oblige, les places pour la Baleine partent comme des petits pains. Rendez-vous à la Baleine, à la Maison du Livre ou Illam Informatique à Bourran pour se procurer l’une des dernières 90 places (15€).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?