Salon : les professionnels de l’immobilier réunis à Rodez en mars

  • Salon : les professionnels de l’immobilier réunis à Rodez en mars
    Salon : les professionnels de l’immobilier réunis à Rodez en mars archives José A. Torres / Centre Presse Aveyron
Publié le
Centre Presse Aveyron

Centre Presse organise au printemps le premier Salon de l’immobilier.

Les 17, 18 et 19 mars, le monde aveyronnais de l’immobilier à rendez-vous à la salle des fêtes de Rodez. À l’initiative de Centre Presse, un salon inédit sera en effet mis sur pied à destination de tous ceux qui ont un projet immobilier. Ainsi, en un seul et même lieu, les agents immobiliers de la place, les promoteurs, les courtiers, les notaires ainsi que des banques seront à l’écoute des visiteurs.

L’Adil, le syndicat des architectes ou encore la fédération française du bâtiment sont également présents. Ce salon s’inscrit dans la droite ligne de la parution du magazine grand public « Surface privée », et la création prochaine du site internet www.salonimmobilierrodez.fr.

Et à l’instar de ce qui fait l’essence de Centre Presse, à savoir informer, plusieurs conférences seront également proposées au public.Qu’il s’agisse de conseil en matière d’achat ou de vente, de construction ou de financement, ainsi que de défiscalisation... Ce salon devrait en tout cas permettre à tous les porteurs de projet ou ceux qui sont dans l’indécision d’y voir beaucoup plus clair. À l’heure où la reprise de l’immobilier se confirme plus que jamais, avec des indices nationaux prouvant un niveau de transaction, selon la chambre des notaires, jamais atteint depuis près de dix ans, ce salon arrive à point nommé. Sans doute le premier d’une longue série.

Pour les organisateurs, c’est en tout cas un investissement à long terme qui est réalisé là avec ce salon de l’immobilier.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?