Bozouls : une jeune fille de 18 ans se tue sur la route

  • Photo d'illustration.
    Photo d'illustration. archives José A. Torres / Centre Presse Aveyron
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Il était 6 heures ce matin quand un dramatique accident de la route s'est produit sur la route RD988, en direction de Rodez, sur la commune de Bozouls.

Deux véhicules, une voiture et un fourgon, sont impliqués dans la collision qui a coûté la vie à la conductrice de la voiture. Il s'agit d'une jeune fille de 18 ans, et non pas de 25 ans comme annoncé initialement. C'est le maire de Bozouls, Jean-Luc Calmelly, qui confirme l'information à Centre Presse. 

La jeune fille était originaire de Bozouls. Le conducteur du fourgon, un homme de 25 ans, a été légèrement blessé dans l'accident, et pris en charge par les pompiers. 

D'après les premiers éléments recueillis sur les lieux de l'accident, la voiture de la jeune fille aurait glissé sur du verglas, dans la descente, alors qu'elle revenait de Rodez. Une enquête est en cours.

Triste année sur les routes du département

Ce dramatique accident intervient au lendemain d'une communication du préfet de l'Aveyron, qui a rappelé la triste année qu'aura été 2016 sur les routes du département. En effet, ce sont quelque 24 personnes qui ont perdu la vie dans des accidents de la circulation. 252 autres personnes ont été blessées.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?