Zicabazac. Les finalistes du tremplin départagés vendredi 27 janvier

  • Déjà l’an dernier (ici Skalski, gagnant 2016), le tremplin avait rencontré un vif succès, au Krill. Rendez-vous au Club le 27 janvier pour la suite (entrée gratuite).
    Déjà l’an dernier (ici Skalski, gagnant 2016), le tremplin avait rencontré un vif succès, au Krill. Rendez-vous au Club le 27 janvier pour la suite (entrée gratuite).
Publié le
Centre Presse Aveyron

Lombre, la Gaudriole et Moody seront sur la scène du Club vendredi 27 janvier pour tenter de décrocher un ticket pour se produire à Zicabazac le 1er avril.

Ca y est ! En plus de la programmation, on connaît désormais le nom des trois groupes finalistes du deuxième Tremplin musical de Zicabazac. Parmi les 41 candidatures reçues, venues de toute la région Occitanie dont 15 pour l’Aveyron, le bureau de l’association a tranché à l’issue de longs débats... Les trois finalistes sont Lombre, un jeune rappeur originaire de Rodez, La Gaudriole, un trio toulousain et Moody, quatre artistes montpelliérains. Ces trois groupes sont invités à se produire sur la scène du Club à Rodez, le vendredi 27 janvier prochain.

Jury de professionnels

Chacun d’eux dispose de 45 minutes pour défendre sa place, et décrocher son ticket pour la première partie du festival Zicabazac, le 1er avril. Pour départager ces trois groupes, aux styles musicaux très différents, un jury de professionnels du spectacle sera parmi le public afin d’évaluer aussi bien la performance vocale et instrumentale de chaque formation que leur prestation scénique. Avis aux amateurs de bonne musique, curieux de découvrir de jeunes formations prometteuses… La finale du tremplin est ouverte à tous, gratuitement, dès 20 heures, au Club.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?