Rodez : dernières places à saisir pour le "one man show" de Vincent Moscato

  • Ancien rugbyman, Vincent Moscato et aussi comédien et producteur de ses spectacles.
    Ancien rugbyman, Vincent Moscato et aussi comédien et producteur de ses spectacles.
Publié le
Centre Presse Aveyron

L'ancien rugbyman monte sur la scène de l'Amphithéâtre à Rodez, ce vendredi 20 janvier à 20h30. 1300 place ont déjà été vendues !

L'ancien rugbyman, Vincent Moscato, est un touche à tout. On le retrouve à la radio, où il incarne la voix du rugby sur RMC avec son émission "Le Moscato Show". Il est aussi comédien et producteur de ses spectacles.

Après un premier "one man show" sur les planches, Vincent Moscato présente depuis plusieurs mois son deuxième spectacle : "Moscato au galop", qu'il a déjà joué près de 200 fois.

En terrain connu

Invité par le Stade Rodez Aveyron, Vincent Moscato présentera ce "one man show" ce vendredi 20 janvier, à l'Amphithéâtre de Rodez, à 20h30. Déjà 1300 places ont été vendues. Il ne reste ainsi que quelques dizaines de places à saisir, auprès du club de rugby (05 65 68 27 78) ou sur les plateformes de vente en ligne habituelles (Fnac, Carrefour, Ticket Master). Prix unique : 37€.

 

Né à Paris, le sportif a grandi dans le Tarn et déboule dans un département qui ne lui est pas étranger. En effet, Vincent Moscato a suivi sa scolarité au collège Saint-Martin de Naucelle. Sur son compte Twitter, ce jeudi, l'humoriste n'a d'ailleurs pas caché sa joie de revenir au pays.

Demain à l'Amphithéâtre de #rodez à 20h30 pour mon One Man, vous êtes 1300 ça va être CHAUD!! Je vous attends on va se marrer ????

— VINCENT MOSCATO OFF (@VINCENT_MOSCATO) 19 janvier 2017
Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?