Rignac : le Téléthon dévoile son programme

  • Des gros bras sont demandés pour tracter les joëlettes.
    Des gros bras sont demandés pour tracter les joëlettes.
Publié le
Centre Presse / CORRESPONDANT

Dans le cadre du Téléthon 2017 qui aura lieu samedi 9 décembre, l’équipe animatrice organise une randonnée en joëlette, le matin sur deux circuits : de Rignac à Roussennac et de Lugan à Roussennac. Le déjeuner sera pris à Roussennac, l’après-midi, sur le circuit retour vers Aubignac

Cette démarche dans l’esprit du Téléthon sera l’occasion de permettre la participation à des personnes à mobilité réduite. Mais ces dernières ne pourront participer à ce challenge que si des personnes valides acceptent de conduire la joëlette. Un échange sportif et convivial pour lequel une invitation est proposée aux personnes capables de cet engagement physique (renseignements auprès de Michel Pradels, au 06 44 20 86 41).

Des manifestations ont été organisées aux EHPAD de Rignac et Lugan, la bourriche du foot, un concours de pétanque, des cours avec Village en forme, du théâtre à Goutrens, le défi de Belcastel.

Mercredi 6 décembre sont programmées des réalisations de compositions florales au foyer de vie ; vendredi 8 décembre, cours de zumba à Saint-Félix- d’Anglars ; samedi 9 décembre, outre la course en joëllettes, randonnée pédestre à Rignac, quine et goûter à Bournazel en réseau avec Escandolières ; apéro-concert à l’espace André-Jarlan avec l’Espérance rignacoise suivie d’un repas dansant animé par Sébastien Dewez. (Les inscriptions se font au 05 65 80 26 04).

Dimanche 10 décembre aura lieu une bourse aux jouets et puériculture, vêtements enfants et adultes (contact : 06 47 16 21 80).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?