Un client pulvérise la cabine de la station service : Super U en panne sèche !
Un client régulier de l'enseigne Super U à Olemps a détruit la cabine de la station service. Gros coup de pompe pour l'opération promotionnelle du week-end.
Une offre promotionnelle en panne sèche ! Alors que beaucoup espéraient profiter de l'aubaine pour faire le plein "à prix coûtant", Super U n'a pas eu d'autre choix que d'annuler purement et simplement son opération commerciale. En cause : la cabine de sa station service "pulvérisée" par un client !
Comme on pouvait le lire sur Facebook, un artisan du cru a percuté la cahute abritant tous les dispositifs techniques nécessaires à l'activation des pompes." Nous avons été obligé de couper l'électricité, résume un des salariés de l'enseigne. Ce qui a aussi des répercussions sur la station de lavage. C'est sûr, ça tombe très mal ! Mais heureusement personne n'est blessé !".
Panne sèche
Comment en est-on arrivé là ? Acte de malveillance ? Client mécontent ? Concurrent jaloux ? "Pas du tout, précise le responsable. C'est un banal accident de circulation. Après avoir fait le plein, un de nos clients réguliers a percuté la cabine, heureusement inoccupée depuis très longtemps. La direction du camion s'est apparemment bloquée... et notre client a foncé tout droit sur la cabane en tolles."
D'une solidité relative, l'édifice s'est alors effondré comme un château de cartes. Non sans mettre le camion hors-service... "Nous avons fait un constat. Les experts en assurance nous diront la suite." Quant à l'opération promotionnelle, elle devrait être renouvelée prochainement promet le responsable. "Notre priorité est de remettre la station en fonction dans les meilleurs délais. Et compte-tenu du succès rencontré dans les premières heures de l'opération, elle sera très certainement renouvelée".
J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?