Palmas

La fête de la Loue attire le public

  • Le vide grenier a animé le village toute la journée.
    Le vide grenier a animé le village toute la journée.
S'abonner Mis à jour le -- partages

Malgré un temps maussade, l’édition 2018 de la fête de la Loue a attiré beaucoup de monde. L’apéro concert animé par les groupes « Marée Noire » puis « LOL », a réuni jeunes et moins jeunes dès la tombée de la nuit. Le jeudi, dès le petit matin, les exposants du vide-greniers (photo) ont bravé la grande fraîcheur matinale et ont attiré les chineurs et amateurs de brocante tout au long de la journée.

Le déjeuner aux tripous a attiré un grand nombre de gourmets au Bistrot du Pont, de même que le repas « Aligot » du midi organisé par le restaurant « Les Bergers » Cette année les sonneurs de Trompe du Val de Serre ont animé la messe de l’ascension et la commémoration du 8 mai 1945. L’après-midi, le village était envahi de boulistes participant au concours de pétanque (44 équipes se sont affrontées jusque dans la soirée).

Et le soir, tous les participants à la fête se sont retrouvés au « Bistrot du Pont » pour une succulente soupe au fromage et une soirée de concert animée par le groupe « Un singe en Hiver ».

Réagir