Télé-médias

"The New Amsterdam", "The Enemy Within", "Brooklyn Nine-Nine" : NBC dévoile sa grille de rentrée

  • Annulé par la Fox, "Brooklyn Nine-Nine" reviendra tout de même la saison prochaine, mais sur NBC
    Annulé par la Fox, "Brooklyn Nine-Nine" reviendra tout de même la saison prochaine, mais sur NBC - All Rights Reserved.
S'abonner Mis à jour le -- partages

Après de nombreux pilotes, NBC a fait son choix et vient d'annoncer sa grille pour la rentrée. Entre le sauvetage de "Brooklyn Nine-Nine" et des nouveautés telles que "Manifest" ou encore "The New Amsterdam", voici un résumé des nouvelles et anciennes séries qui seront disponibles la saison prochaine.

Après de nombreux pilotes, NBC a fait son choix et vient d'annoncer sa grille pour la rentrée. Entre le sauvetage de "Brooklyn Nine-Nine" et des nouveautés telles que "Manifest" ou encore "The New Amsterdam", voici un résumé des nouvelles et anciennes séries qui seront disponibles la saison prochaine.


NBC a dévoilé sa nouvelle grille de programmation pour la rentrée 2018/2019. Entre arrêts et nouvelles émissions, la chaîne américaine a signé pour de nouvelles séries dont la reprise de "Brooklyn Nine-Nine", précedemment diffusée sur la Fox.

Les nouvelles séries

NBC a commandé huit nouvelles séries pour la rentrée. Après un pilote concluant, la nouvelle série "The New Amsterdam" menée par Ryan Eggold ("The Blacklist", "90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération") prendra place les mardis soirs. La série se déroulera dans l'hôpital historique de New-York, Bellevue, et suivra la vie du docteur Max Goodwin.

"The Enemy Within" a également été choisie pour la nouvelle grille. L'actrice Jennifer Carpenter signe son retour dans un rôle principal après avoir joué dans "Dexter". Cette dernière incarnera Erica Shepherd, une ancienne agent secret de la CIA incarcérée dans une prison de haute sécurité pour haute trahision. L'agent du FBI Will Keaton, joué par Morris Chestnut, devra faire appel à ses services afin de retrouver un criminel extrêmement dangereux.

"The Inbetween" suivra Cassie Bishop, une jeune femme ayant la capacité surnaturel à parler aux personnes décédées. Malgré ses réticences, elle décide d'aider son ami de longue date, le détective Tom Hackett et son coéquipier dans la résolution d'un meurtre troublant.

Produit par le réalisateur Robert Zemeckis, "Manifest" racontera l'histoire des passagers du vol Montego 828 qui, après un vol avec des turbulences, arrivent à destination sains et saufs. Pourtant en l'espace de quelques heures, cinq années se sont écoulées sur Terre, laissant ainsi leurs familles et amis en deuil. Phénomène inexplicable, certains passagers commencent à croire en un destin plus important que ce qu'ils pensaient. Josh Dallas ("Once Upon a Time") fait partie du casting. 

"The Village", "Abby's", "I feel bad" et "Titan Games" feront également partie de la nouvelle offre de NBC.

Les séries renouvelées

Les héros touchants de "This Is Us" reviendront sur NBC. La série dramatique qui a remporté les faveurs du public sera évidemment de retour pour sa troisième saison, le mardi soir sur la chaîne américaine. La chaîne consacrera sa soirée du mercredi à la trilogie "Chicago" avec après avoir renouvelé "Chicago Med", "Chicago Fire" et "Chicago PD". De même que pour "The Good Place" avec Kristen Bell et le reboot de "Will & Grace" qui rempilent tous deux pour une nouvelle saison. La série culte "New York Unité Spéciale" signe sa 20e saison et devient l'une des séries les plus longues de la télévision américaine.

Après l'annonce de l'annulation de "Brooklyn Nine-Nine" par la Fox, NBC a sauvé la série comique plébiscitée par ses fans sur les réseaux sociaux mais ne diffusera sa sixième saison que début 2019.

Source : Relaxnews

Réagir