Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Après les fêtes, le Krill rouvre ses portes

06 janv. 2017 / 15h10

Publicité

La saison janvier-mars est chargée en événements en tout genre. Que ce soit un conte pour enfant, un repas partagé entre voisins, une projection de documentaire, un concert, un match d’impro de théâtre ou un spectacle d’humour, il y a toujours une raison de venir au krill. Plus qu’un lieu de spectacle, Le Krill est un lieu de vie, ouvert à tous. On peut venir boire un café, manger sur le pouce... 2017, c’est aussi les 10 ans du navire Ulysse Maison d’Artistes !

« Si on nous avait dit qu’Ulysse aurait 10 ans one day et qu’on serait encore là, juste un peu plus vieux avec une histoire un peu plus longue, vécue et à raconter, on aurait surement dit quelque chose comme ‘Euh...?! Ouais on verra !!’ et là, on a du mal à ré-a-li-ser la situation, mais on va le fêter, vous y convier et vous parler de notre nouvelle aventure de coopérative d’ici peu », annonce Mathieu, qui poursuit « entre 2016 et 2017 la transition a été rapide, c’est l’heure des vœux, on a fait notre rentrée, on a reprit nos petits cartables et retrouvé nos petits bureaux !

C’est reparti, on va continuer à faire ce qu’on sait faire, avec passion et bonne humeur ! Comme une grande et belle aventure qui se poursuit au-delà de nos espérances et que nous souhaitons partager avec vous. On vous embrasse et on vous la souhaite bien belle et bien bonne. Nous on garde notre devise ‘vers l’infini et l’au-delà’ avec la dream team, Jean-Michel, Sylvain, Kora, Caro, Emi, Rémi, Marion, Christine et Elodie. »

Prochain rendez-vous du Krill, ce soir vendredi 6 janvier, pour le café des voisins, à partir de 18 h 30 et vendredi prochain à 20 h 30, pour le premier bœuf musical 2017.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité