Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

La neige est arrivée sur l'Aubrac

10 janv. 2017 / 18h33

Publicité

La neige est venue remplacer les décorations de Noël et recouvrir l’Aubrac de son blanc manteau. Comme à Cantoin, les équipes du Conseil départemental sont intervenues pour parer à cette première véritable offensive hivernale sur le réseau routier. Attention donc sur les routes. Annoncé pour la nuit de  mardi à mercredi, le redoux n'empêchera pas encore quelques faibles chutes en altitude. Et ce jusqu'à dimanche comme le prévoit Météo France.

Laguiole ouvre deux pistes mercredi

Si elle rend la circulation plus difficile, la neige est accueillie avec plaisir par le directeur de la station de ski de Laguiole qui ouvre deux pistes en alpin (Lac I et II), ainsi que les parcours raquettes et piste de luge dès mercredi. Depuis lundi, Pierre Leduc et son équipe sont au diapason pour lancer les réjouissances.

Les froides températures ont permis de produire suffisamment de neige de culture pour satisfaire les skieurs. « On attend encore de la neige par-dessus pour ouvrir davantage ce week-end », promet, soulagé, Pierre Leduc. Quant aux stations de Brameloup et Nasbinals, elles proposent les parcours raquettes en libre accès.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité