Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Le Vibal: l'éclectisme au rendez-vous de Cap festival

VIBAL /
16 août 2013 / 15h41

Publicité

Comme à son habitude, Boulègue en Lévezou, l'association organisatrice de Cap festival a concocté une programmation pour tous les goûts. La 19e édition du festival de musiques actuelles démarre cet après-midi. Après l'ouverture officielle, en début de soirée, place sera donnée à la musique, ou plutôt aux musiques qui vont succéder de 20h30 à 3heures du matin.

La soirée musicale sera lancée par PTB, Après cette introduction d'une grosse demi-heure, la petite scène accueillera Pulcinella aux alentours de 21h20 pour une session de jazz débridé.

Vers 22heures, place aux Londoniens de Jim Jones Revue et à leur rock rythmé et percutant.

Peu avant minuit, vers 23h20, nouveau changement d'atmosphère avec Sakya. Nouvelle expérience aussi avec ce concert proposé sous un dôme, le projet Ventilo (interview à retrouver sur leur site de vidéo). Le public sera disposé autour des musiciens et le son tournera à l'intérieur du dôme.

Vers minuit, petit intermède jazz avec le retour de Pulcinella sur la petite scène, le temps pour les "zombies" de Punish Yourself de s'installer pour 1h20 de concert sur la grande scène.

Nouvel intermède à 1h20 avec le retour du duo de PTB. La première soirée du Cap festival s'achèvera dans une ambiance techno-dj avec le duo Tambour battant à partir de 1h50. 

Evidemment les tarifs, les accès et la programmation des prochains jours sont à retrouver sur le site du Cap festival.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité