Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Rodez : Nouvelles perturbations en vue sur l’avenue de la Gineste

La circulation risque d’être dense autour de l’avenue et dans le quartier du Bourran cette semaine. Le chantier, lui, prendra fin le 15 novembre.

06 nov. 2017 / 07h00

Publicité

On ne fait pas d’omelette sans casser les œufs. L’omelette, ici, c’est la promesse d’une avenue de la Gineste totalement relookée et les œufs cassés, les perturbations causées par les travaux sur la circulation. Hasard du calendrier ou pas, la rentrée des classes coïncidera ce matin, avec la reprise des travaux sur ce secteur très fréquenté, notamment aux heures de pointe.

Des perturbations sont à prévoir, aujourd’hui, de 8 à 18 heures. Bouchons et ralentissements se poursuivront jusqu’au 15 novembre inclus, date à laquelle le chantier devrait prendre fin.

Durant ce laps de temps, il sera possible de circuler, en alternance, sur l’une ou l’autre des voies, selon l’avancement du chantier.

Néanmoins, durant trois jours - jeudi 9, vendredi 10 et lundi 13 novembre - l’avenue sera fermée aux usagers arrivant à Rodez via les RD840 et 911. Ces derniers devront, par conséquent, emprunter la déviation par le mail de Bourran.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité