Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Revoilà le soleil : on fait quoi ce week-end ?

Plus de 10°C sur l’Aubrac, un grand soleil attendu à Rodez ou encore à Millau... Pour fêter comme il se doit ce retour du beau temps dans notre département, on vous propose cinq idées de sorties incontournables pour ce week-end.

17 févr. 2017 / 16h58

Publicité

Se promener sur l’Aubrac

Qui dit petit rayon de soleil, dit promenade sur l’Aubrac. C’est incontournable. On ne vous présente plus ce merveilleux paysage et on ne peut que vous inviter à le découvrir une nouvelle fois ce week-end. Surtout en cette période où la neige vit ses dernières heures sur le plateau... Du village de Laguiole à celui d’Aubrac, en passant par les nombreux circuits de randonnées ou encore les célèbres burons pour les fins gourmets, l’Aubrac vous offre une multitude de plaisirs. Et pour les amateurs de ski, la station est toujours ouverte.

Revoilà le soleil : on fait quoi ce week-end ?

Flâner dans les rues de Rodez

Un petit footing à Layoule le matin, un repas en terrasse le midi et une balade l’après-midi... Ce week-end, les rues de Rodez devraient accueillir un grand nombre de badauds, notamment du côté de l’Esplanade et de la salle des fêtes où se tient depuis vendredi la traditionnelle braderie des commerçants. À noter également, pour les plus sérieux et prévoyants, que les établissements de l’enseignement supérieur tiennent leurs portes ouvertes ce samedi.

Revoilà le soleil : on fait quoi ce week-end ?

Se mettre la tête en l’air dans le Sud-Aveyron

Parapente, deltaplane, escalade, via ferrata... Le Sud-Aveyron est la Mecque des sports de plein air. Et dès qu’il fait beau, les amateurs se pressent à Millau et ses alentours pour s’essayer à différentes disciplines toujours plus folles. En revanche, on patientera un peu pour le canoë-kayak ou pour piquer une tête dans le Tarn.

Revoilà le soleil : on fait quoi ce week-end ?

Se déguiser dans les rues de Decazeville

Ce samedi, à Decazeville, c’est l’heure du grand carnaval des enfants. Et pas seulement. Car tout le monde est invité à défiler à partir de 15 heures, place de La Vitarelle. Et le final, place Decazes, promet déjà d’être des plus festifs.

Se mettre au sport

Vous n’avez toujours pas oublié vos bonnes résolutions du début de l’année ? Pour tous ceux qui avaient en tête de se mettre au sport et plus particulièrement à la course à pieds, le trail des Ruthènes samedi et dimanche vous fera découvrir le Vallon comme jamais avec cinq circuits, dont un en nocturne samedi (14 km) et quatre le dimanche avec une rando de 11km le matin. Si vous préférez être spectateur qu’acteur, on vous invite également à vous rendre dans les stades de rugby dimanche avec quatre rencontres au programme : Rodez - Tulle à Paul-Lignon en Fédérale 1, Millau contre Céret au Parc des sports, Lévezou Ségala face à Malemort au stade Louis-Bernad de Cassagnes-Bégonhès et Decazeville contre Saint-Yrieix-la-Perche au stade Camille-Guibert en Fédérale 2.

$!Revoilà le soleil : on fait quoi ce week-end ?
À LIRE AUSSI

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité