Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Villefranchois : une journée de promotion des activités de pleine nature

16 sept. 2017 / 07h00

Publicité

L’association Villefranche Sports et Nature propose, avec Gaétan Albespy, durant les mois de printemps, ceux d’été et en début d’automne diverses activités de pleine nature.

À partir de sa base, chemin du Teulel, ou dans les gorges de l’Aveyron, un programme complet et varié est offert aux amateurs : des descentes en kayak sur 5 ou 6 km, des randonnées pédestres accompagnées avec découverte de la faune, de la flore, du patrimoine et de l’environnement local, le stand up paddle, le disc golf ou encore l’escalade sur le mur dressé à proximité du stade. Par ailleurs, une aire de pique-nique est à disposition des usagers de la base.

Si, au mois de juillet, l’activité a été au ralenti en raison du temps, en août, ce sont près de 1 000 personnes qui ont bénéficié de ces diverses activités.

Ce dimanche 17 septembre, afin de promouvoir les activités de pleine nature, c’est un véritable pass’sports de pleine nature que va proposer Villefranche Sports Nature, en partenariat avec le Team des Givrés VTT (prévoir son VTT), le Golf du Totche, Villefranche Pyrénées escalade. De 10 heures à 18 heures, chacun pourra goûter à ces sports.

Grâce au partenariat de la municipalité, du conseil départemental et de l’imprimerie CGI Graphic, à l’arrivée au site du chemin du Teulel, chacun se verra offrir un café et, à la fin de la journée, c’est un goûter qui sera offert à tous les participants à cette journée.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Gaétan Albespy au 06 07 99 52 65.

À LIRE AUSSI

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité