Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

«Courant d’Art», un festival pas comme les autres à Mouret

MOURET /
14 sept. 2017 / 11h42

Publicité

Dès le 13 septembre au Grand Mas débutera le «Festival Courant d’Art en Culottes Courtes» qui se poursuivra du 15 au 17 avec des ateliers, rencontres autour des artistes, de leurs spectacles, expositions et autres compositions.

Un programme dense et varié : mercredi, «Caravane et Curiosités» avec les enfants des centres aérés de Balsac, Cougousse, Saint-Christophe, Saint-Cyprien. Vendredi, 20h30, avec la compagnie Opopop, «Rosie Rose», spectacle surréaliste et plein d’humour mêlant jongleries, magies et bricoles. Tout public.

Samedi de 14 à 18 heures, «Ateliers et Curiosités» pour tous les centres d’intérêt, jeux, fresque, cirque, poterie, etc. 15 heures, «La Note Muette», théâtre de marionnettes et d’objets mécanisés par la Compagnie du petit monde, à partir de 4 ans. 16h45, solo burlesque «Porte» de la compagnie à tiroirs. 18h30, «Allegro Andante» par Circo Allegro Andante, compagnie d’arts de rue de Piguë, Argentine. 19h30, «Sabrack et Bartas», «Orchestre tout terrain» par la compagnie du P’tit Vélo.

Dimanche, de 11 à 15 heures, «Chut c’est un secret», avec Aux Éclats, spectacle lecture, dès 4 ans. À partir de 17 heures, déambulation jusqu’aux ateliers du geste, visite du lieu, buvette, musique.

Tarifs, payant pour les 4 ans et plus : les vendredi et dimanche, 6€ buvette, goûter, samedi 8€ buvette et goûter. Possibilité de restauration sur place avec «Un four pas si banal», tartes salées, pizzas.

Ce festival, organisé par l’association Capucine et Familles Rurales, est, précisent les organisateurs «un projet de médiation culturelle et artistique en milieu rural, à destination des jeunes publics et des adultes présents dans leur entourage, autour d’une programmation artistique de qualité».

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité